Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : a l aide !!!!! léger probleme sous windows et quicktime
guar hahahahahahahahaha merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guar hahahahahahahahaha merci
guar je vais donner une exemple ..
si je veux downloader un fichier qui est un .exe ,,,si je click sur le bouton gauche de ma sourie ..c est alors que quicktime démarre ...donc je suis obliger de pesser sur le bouton droit et d enregistrer la cible sur .....pour ce qui est de l ouverture apres ..tout est ok ...c est juste pour le downloader avec le bouton gauche ...facon normal quoi!!!...que ca fonctionne pas ..
 
alors avec tous les expert qui a ici jamais ,je croirai qui a pas une seul personne qui a une idée du probleme et ou aller dans windows ....
guar up
guar salut ...bon je vais essayer de simplifier mon probleme le meiux que possible...
 
pour commencer je suis sur window98 se et j ai installer quicktime ...a partir de la je ne peut plus downloader de fichier .exe d internet ..c est quicktime qui part ..pour le reste tout est ok ...donc j ai décidé d uninstall quicktime et toujours le meme probleme...
 
sauf que la quand j essai de donwloader un .exe ..j ai une fenetre de gestionnaire d objet qui me dit qui a pas de vissionneuse disponible pour le type de fichier ..
 
puis clic yes or no pour aller en choisir une ..bien sur que je fait non ..
 
alors ou puis-je aller modifier ce paramettre pour que ca redevienne comme avant sans me payer un autre format svp..
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR