Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet exploreur
pats Oui, enfin, c'était bien TweakUI qui empêchait la mémorisation.
Merci pour moi et désolée pour Kelt!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pats Oui, enfin, c'était bien TweakUI qui empêchait la mémorisation.
Merci pour moi et désolée pour Kelt!
Kelt Oui pardon j'ai la Version 5 d'internet explorer et je n'ai pas touché a Tweak ! ! :( :( :(
point pffff. ca n'a rien changé au problème, sauf que maintenant je suis sous IE6 beta en anglais.....:cry::cry::cry::cry::cry:
point tu crois que c'est pas craignos, c une bécane sur laquelle je bosse....?
Max2jordan

point a écrit a écrit :

up  

Installe IE6

point up
point salut moa j'ai un autre problème avec IE 5.5 sous Win2000:

Quand je fais "afficher source", il ne se passe plus rien, et la source ne s'affiche jamais. Ceci avec TOUTES les pages internet. Pour les pages locales, ca marche.
Ce matin encore, ça marchait top..J'ai tenté de rebooter plusieurs fois, kenib...

Une idée ?
scott oue ca ressembla a du tweakui
Guru N'aurais tu pas installé TweakUI et joué un peu avec les options de l'onglet paranoia ?
Max2jordan

kelt a écrit a écrit :

Mon Internet Explorer ne se souvient pas des adresses déja entrées, quand je clique sur la liste déroulante adresses il n'y a jammais rien quel est le moyen de le reconfigurer afin qu'il se souvienne des anciennes adresses déja tapées dans la barre d'adresses ? Merci  

quelle version tu as???

Kelt Mon Internet Explorer ne se souvient pas des adresses déja entrées, quand je clique sur la liste déroulante adresses il n'y a jammais rien quel est le moyen de le reconfigurer afin qu'il se souvienne des anciennes adresses déja tapées dans la barre d'adresses ? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)