Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb d'instalation de windows 2000 avec un hdd en ata 100
tonton2000 Si je ne m'abuse : Non!!
Je crois avoir lu qques topics là dessus(fais une recherche)  Par contre il t'es vivement conseillé de te faire un "Ghost" ou un "Drive Image Pro"  :D  :D  cela t'aideras en cas de réinstall!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tonton2000 Si je ne m'abuse : Non!!
Je crois avoir lu qques topics là dessus(fais une recherche)  Par contre il t'es vivement conseillé de te faire un "Ghost" ou un "Drive Image Pro"  :D  :D  cela t'aideras en cas de réinstall!!
geantsverts J'ai fais l'aquisition d'un dur ata 100 et si je laisse le mode ata 100 lors de l'installation il y a des erreurs. Le seul moyen que j'ais trouver pour ne pas avoir d'erreur est de mette une nappe normale pour etre en ata 33 lors de l'installation puis de mettre les drivers via et enfin de remetre la nappe d'origine. J'aimerais savoir s'il n'y a pas un solution meilleure.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR