Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'afficher la page !!! ARGHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
h1705 "...Alors je reclique sur le lien ou je réactualise et HOP! ca s'affiche instantanément cette fois si ..."

C'est pareil pour moi!
Y'a des jours pires que d'autres, pb de cache?
Hugh:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
h1705 "...Alors je reclique sur le lien ou je réactualise et HOP! ca s'affiche instantanément cette fois si ..."

C'est pareil pour moi!
Y'a des jours pires que d'autres, pb de cache?
Hugh:)
shongailzegway Alors le monsieur il demande a l'aide :( :( :(
shongailzegway j'avais lu une fois une histoire de serveur DNS ou je sais pas quoi ...

C'est p'tre ca :??:

si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne !
symantec Vide le cache et jarte les cookies
shongailzegway Sans arrêt ce message revient lorsque je clique sur un lien ou que je veux réactualiser :gun:

Quelquefois la barre de progression du chargement n'en finie pas de trainasser :(

Alors je reclique sur le lien ou je réactualise et HOP! ca s'affiche instantanément cette fois si (quelquefois il faut que je m'y reprenne à deux ou trois fois)

J'ai appliqué différentes astuces pour améliorer sa connection (prises sur le sîte de Zebulon) mais rien n'y fait :cry:

Quelqu'un a une idée ???????

P.S : j'ai le cable et le prob n'est que pour le surf. Le débit est parfait sinon.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)