Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème réseau help!
philou94 Merci Guru
 
cela a fonctionné

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
philou94 Merci Guru
 
cela a fonctionné
scott a jav le meme prob merci
Guru La configuration réseau de ton imprimante devrait se faire (si j'en crois ce qui est indiqué dans la manuel utilisateur disponible sur le site samsung) depuis le panneau de commande, dans les menus tu as un menu réseau qui te permettra nottament de spécifier les paramètres TCP/IP de ton imprimante. Si tu ne veux pas installer de serveur d'impression (cad une machine qui pilotera l'imprimante), tu devrais pouvoir t'en sortir en ajoutant a chaque machine un port TCP/IP (dans l'assistant d'ajout d'imprimante) en indiquant l'adresse de ton imprimante.
 
Manuel utilisateur :
http://www.samsungservices.com/man [...] ML7050.zip

 

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

tom94 :hot: up
philou94 Je viens d'acheter une imprimante réseau Samsung 7050N.
J'arrive à la partager entre 3 machines (mais dans ce cas l'option réseau ne m'avance à rien, de plus l'ordinateur sur laquelle elle est reliée doit rester allumé en permanence)
Quelqu'un pourrait il m'aider, comment affecter une adresse IP à l'imprimante et l'utiliser réellement en réseau.
 
Merci
 
philippe

 

[edtdd]--Message édité par philou94--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR