Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage ADSL avec win2000
Jubijub ben ris pas : c plus interdit now...lis les news

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub ben ris pas : c plus interdit now...lis les news
ben2655

tomburn a écrit a écrit :

ça peut venir de wanadoo?

avant le partage ça marchait tres bien...  

telephone leur et n'oublie pas de leur dire que tu partage ta connexion !!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

tomburn ça peut venir de wanadoo?

avant le partage ça marchait tres bien...
gizmo téléphone a ton FAI, quand moi j'ai eu cette erreur, c'était de leur faute.
tomburn j'ai 1 modem alcatel speedtouch ethernet

deja je trouve qu'il tombe souvent en rade...
dbgrifter T as un modem ethernet ou usb
si ethernet t utilise RASPPOE ?
si non le truc fournit par FT fonctionne mal sous 2000 en partage
tomburn j'en peux plus...
je viens de partager ma connexion ADSL sous win2000
il me deconnecte toutes les 30min environ avec 1 mess d'erreur:
"Impossible de se connecter à l'entrée de l'annuaire telephonique
Erreur 756..."

je n'utilise ni proxy ni firewall
pour pouvoir me reconnecter à l'ADSL, il faut que je deconnecte/reconnecte mes 2 réseaux locaux

si quelqu'un a 1 idée? merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)