Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou trouver le fix pour les taux de rafraichissements sous win 2000 ?
LeMakisar bon ben en fait ca fait pas ce que je pensais que ca fait :D
ya qqch qui correspond à "optimal" sous win9x pour le taux de rafraichissement ?  
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar bon ben en fait ca fait pas ce que je pensais que ca fait :D
ya qqch qui correspond à "optimal" sous win9x pour le taux de rafraichissement ?  
merci
LeMakisar ahhhhh merci les gars :)
Arcapt dites y'aurait la meme chose pour ATI 128?
parce que sur ntcompatible.com ils sont biens gentils ils disent "powerstrip" mais powerstrip change pas la frequence de rafraichissement des jeux, que celle du bureau!
doghead Sur http://tweakfiles.com/video/nvidiarefreshratefix.html  pfuuuiii put.. d'adresse sans ca quand tu cherche un truc pour ta geforce va sur www.nvchips-fr.com ils ont tout exepté nvreffix ;).
adoy Regardes dans ta boîte aux lettres... Mais c'est une "vieille" version (qui fonctionne nickel).
LeMakisar arf j'avais pas vu ... bon bon ok mais ct deja bien redescendu et aucun visite du post donc ... :D
LeMakisar et tlm s'en br.... c'est merveilleux :D
LeMakisar voila :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)