Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drivers WinME pour Dlink DFE-530TX ???
Jul Ben je vais reessayer alors...

La premiere fois que j'ai voulu installer le driver, j'ai mis ma disquette (drivers w98 et w2k fournis avec la carte) et Win Me m'a sorti un truc du genre : "le pilote choisi ne convient pas a votre materiel" ou un truc du genre  :??:

C pour ca, je me demandais s'il y avait des drivers Win Me

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jul Ben je vais reessayer alors...

La premiere fois que j'ai voulu installer le driver, j'ai mis ma disquette (drivers w98 et w2k fournis avec la carte) et Win Me m'a sorti un truc du genre : "le pilote choisi ne convient pas a votre materiel" ou un truc du genre  :??:

C pour ca, je me demandais s'il y avait des drivers Win Me
naru oui j avais aussi utilisé les drivers de w98 sous winme quand je tournais dessus et pas de probleme.
911GT3 C'est normal puisque les drivers utilisés sont ceux pour win98.

Je peux éventuellement de les mettre sur un coin de FTP si tu veux.
Jul Si vraiment ya pas drivers pour win me, est ce que je peux utiliser un driver generique ?
Jul Je n'ai pas trouvé de driver WinME pour ma carte reseau sur le site de Dlink...

Est ce que quelqu'un sait ou on peut en trouver ?

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)