Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de mot de passe
Yems93 Vous savez quoi, j'ai effacé le fichier *.pwl, j'ai rebooté, win me demande toujours le mot de passe et ca a rien changé pour l'accé de résauw a distance.
 
Donc je me suis pas cassé le cul, j'ai fait c:/> format c:
 
puis un petit coup de ghost et hop c'est dans la poche...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yems93 Vous savez quoi, j'ai effacé le fichier *.pwl, j'ai rebooté, win me demande toujours le mot de passe et ca a rien changé pour l'accé de résauw a distance.
 
Donc je me suis pas cassé le cul, j'ai fait c:/> format c:
 
puis un petit coup de ghost et hop c'est dans la poche...
Yems93

symantec a écrit a écrit :

démarre > rechercher > fichiers ou dossier > *.pwl  
 
Tu les supprimes et tu reboot (c' est pour le mots de passe de connexion)  




 
ok je vais faire ça.
 
Mais comment ça ce fait ça? Avant il ne me le faisait pas, d'où ça peut provenir?
 
En tout cas merci pour ta réponse.

symantec démarre > rechercher > fichiers ou dossier > *.pwl  
 
Tu les supprimes et tu reboot (c' est pour le mots de passe de connexion)
Yems93 Comment on fait pour virer le mot de passe de Windows au démarrage, parce que j'ai pas mis de mot de passe et ce con me le demande quand même.
 
En plus dans le dossier "accès réseaux à distance" lorsque je veux me connecter, il ne vaut pas sauvegarder le mot de passe de connexion, et la case "retenir le mot de passe est grisée, comment je peux faire pour la coché et retenir ce mot de passe?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR