Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win2000 + AOL6 = plantages
IvanleFou J'arrive po a ma connecter sur ton server.
Bon on verra ca demain matin, enfin tout a l'heure! :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
IvanleFou J'arrive po a ma connecter sur ton server.
Bon on verra ca demain matin, enfin tout a l'heure! :hap:
Plouf02 c riske d'etre long :sleep:
aol rulezzzzzzz ms pas pour l'up :lol:
Plouf02 oki tu veux pomper? :D
 
ftp://plouf02.dyndns.org
 
login: ppc
pass: ppc

 

[edtdd]--Message édité par plouf02--[/edtdd]

IvanleFou

plouf02 a écrit a écrit :

19Mo ms en rtc c cho :(  




 
Ca depends, moi aussi je suis en rtc mais j'ai le forfait illimite :hot:

Plouf02 19Mo ms en rtc c cho :(
IvanleFou

plouf02 a écrit a écrit :

ouais y'a pas gd monde ki connait le 5 pour 2k moi je suis tombe dessus par hasard :D  




 
C'est clai j'en avais jamais entendu parler avant!
 
il fait quelle taille?

Plouf02 ouais y'a pas gd monde ki connait le 5 pour 2k moi je suis tombe dessus par hasard :D
Nokbilong Peut etre ke AOL6 et Win2000 ne soit pas comptible ensemble, fais une recherche sur le site de Microsoft et Aol pour voir si il n'y a pas un Patch ou une explication
 
Aol 6 est le seul client AOL ( a ma conaissance ) a marcher sous 2k
IvanleFou merci pour ton aide. :jap:  
 
J'ai verifie, j'ai bien la derniere version des drivers du modem.
Plouf02 heu la je vois pas trop moi ca m'ete arrive ms y'avait pas ke aol ki faisait chier son monde et jai jms reussit a le faire remarcher :(
 
par contre j'ai trouve une version  de aol5 pour 2k en english et ca rulez nikel :)
faut aller voir sur le site de aol.com si elle y est encore
darthnet moi je ne peux plus rien pour toi vu ke je n'ai pas AOl
a+ bon courage :)
IvanleFou AOL5 ne marchait pas sous win2000 donc ils ont sorti AOL6. Donc en theorie ca devrait marcher.
 
Pour le modem il me semble que j'ai la derniere version des drivers. mais je vais tout de meme verifier.
 
D'autres idees?
darthnet faut peut etres changer les driver de ton modem
darthnet Peut etre ke AOL6 et Win2000 ne soit pas comptible ensemble, fais une recherche sur le site de Microsoft et Aol pour voir si il n'y a pas un Patch ou une explication
IvanleFou Bonjour,
 
Je viens d'installer Win2000 et AOL6 pour la nieme fois sur mon Bi-P3 600 et j'ai toujours le meme probleme.
 
Aleatoirement le PC plante (Soit ecran bleu soit reboot) quand je suis connecte a AOL.
Ca arrive a n'importe quel moment. Des fois des que je clique sur le bouton connection et des fois ca plante au bout de 3 ou 4h!?? :ouch:  
Le systeme en lui meme est tres stable (il reste sans probleme 2 semaines sans reboot) et je n'ai aucun autre probleme.
 
La description de la machine est dans mon profil (Simplet).
 
J'en ai marre, j'ai besoin d'aide, merci.
 
Ivan le Fou

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR