Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RECUPERER DES DONNEES SUR UN DISQUE DUR
Profil supprimé avec easy recovery pro 6.0 tu ne devrais pas avoir trop de probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
avec easy recovery pro 6.0 tu ne devrais pas avoir trop de probleme
syntaxx_error Tu bouges ton derche et tu fais une fonction "Recherche"...Y a déjà 15 milliards de topics sur ce sujet.... :sarcastic:
Gardien hein ????? tu peux t'expliquer ? nous dire ce qu'a fait ton ami ? parce que on comprend rien
xilebo J'ai récupéré le disque dur d'un ami qui voudrait que je lui recupere les donnees. Lorsque je le mets sous windows , pas de lettre de lecteur ... normal le type de partition est Disk Manager ( ID = 0x54 ) . Le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est ni comment il fait fait pour avoir ca , et je voudrais savoir si les donnees sont recuperables avec un logiciel capable delire ce genre de partition.  
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)