Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : des bouchons ou pas ???
gizmo hein? comment un jeu peut-il ramer avec un tel débit? c'est impossible! quelque soit la le protocole que tu utilises ipx ou tcp/ip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo hein? comment un jeu peut-il ramer avec un tel débit? c'est impossible! quelque soit la le protocole que tu utilises ipx ou tcp/ip
rodolphe qu'utilsez vous pour obtenir un taux de transfert a 100 Mbytes/s

pour jouer en reso ca rame avec ma connection.  

De + jouer vous en connections tcp/ip ou en LAN ?

quel est le type de connection el mieux adapté au jeu en réso ?
gizmo rodolphe>> on va faire simple:

- tu as deux sorties sur tes cartes rezo? une carrée un ronde? Dans ce cas, cherche pas, tu peux pas aller plus haut et tu as déja un très haut débit.

- tu n'as qu'une sortie carrée? alors tu a peut-être une carte 10/100Mbps. Pour le savoir, va dans les propriétés de ta carte (dans les prop rezo) et regarde la description de ta carte, ou s'il y a une combo box qui permet de passer en 100Mbps (ou 100baseTx)
lemec des cartes sans bouchons tiens donc,

g du louper un truc dans ma vie.
rodolphe oui ca doit etre du rj45.(les embouts sont rectangulaires).mais alors les 100Mbytes sont disponibles avec ca ou non ?d'pares vous que dois faierpour arriver a me rapprocher de la valeur max ?
merci encore
groux Ton cable c'est du cable RJ45, ou du cable coaxial.
Si c'est du cable coaxial (avec des prises rondes au bout) c'est limité à 10mb/s.
Mais a priori ton cable c'est du cat5 (donc du rj45 avec des petites prises rectangles au bout). Après pour le 100Mb/s full duplex faut voir dans les paramêtres des cartes.
rodolphe excusez moi du silence radio !

j'ignore quel type de cable mon assembleur ma refourguer avec les 2 cartes reseaux. sur ce cable il est écrit cable cat.5 patch cable FT4.
j'ai mesuré le taux de transfert en faisant le rapport taille du fichier/temps nécessaire.
en tout cas d'apres ce que vous me dites les bouchons sont indispensables pour atteindre les 100 Mbytes full duplex annoncés. Me trompe-je ?
Masterkiller avec un mulimetre :crazy:

non c vrai ke c chelou un carte ki mache sans bouchons c bien la premiere fois ke j'entend ca!
Requin Ouaip je confirme certaines cartes 10base-2 ont une résistance interne (très très très (il y en a assez ?) rare, mais j'en ai déjà croisé ! ;) )

Je me demande si le type utilise du câble coaxial (RG58) ou un câble à paires torsadées croisé... car bon ca me semble un peu étrange son histoire, je me demande aussi avec quoi il y mesuré son débit réseau :D
gizmo c clair!
Krapaud

gizmo a écrit a écrit :

Si, sur certaines bonnes cartes, oui, mais on en trouve prsque plus actuellement car elle coutaient plus cher a fabriquer.  

bah j'm'en doute, mais c'est space la carte qui émule le bouchon!
autant passer en rj!

Krapaud gestion de l'encapsulation en buffer c'est possible?

les collisions ne doivent pas être super fréquentes ;)
gizmo

krapaud a écrit a écrit :

sans bouchons ca ne devrait même pas marcher!  

Si, sur certaines bonnes cartes, oui, mais on en trouve prsque plus actuellement car elle coutaient plus cher a fabriquer.

gizmo huh?! des bouchons, c'est pour du BNC. Or le BNC c'est limité a 10Mbps soit 1,25Mo/s de débit théorique max. Or il faut retirer les encapsulations de paquet, les erreurs de transmitions, et les collisions, ce qui fait que l'on arrive généralement autour du 900Ko/s.

Alors comment obtiens-tu un débit aussi important?
Krapaud sans bouchons ca ne devrait même pas marcher!
rodolphe bonjour a tous !

j'ai 2 pc reliés en réseau via 2 cartes ethernet realtek 8139. Les 2 cartes sont reliées sans T ni bouchons. Le transfert de fichiers de l'un a l'autre se fait a vitesse d'environ 1.7 Mo/s.
cela est un peu faible tout de meme...
cela vient il de l'absence de bouchon comme certains copains me l'on suggérer ?  
merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)