Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NT4 - Comen démarrer 1 service à distance sans être dans le même domai
Groody Arf, le lien ... oui c vrai j'aurai pu :p

Ok, de toute façon je voyais que ça comme possibilité.

Bon, ben c'est nikel, encore une fois, merci bcp :)

a+

C partit pour un nouveau post (Sur Tiny Personnal Fireall, les ports UDP, etc...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Arf, le lien ... oui c vrai j'aurai pu :p

Ok, de toute façon je voyais que ça comme possibilité.

Bon, ben c'est nikel, encore une fois, merci bcp :)

a+

C partit pour un nouveau post (Sur Tiny Personnal Fireall, les ports UDP, etc...)
Guru Si tu avais regardé le lien  :fou:  :D tu aurais remarqué que tu peut passer en paramètre le nom de l'ordinateur, de l'utilisateur et son mot de passe. Ainsi seule une personne connaissant le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un utilisateur défini dans le domaine distant avec les droits suffisant pour manipuler les services, pourra faire cela.
Groody J'etais sûr que c'etait toi qui allait me répondre :p

Ok, je dois l'avoir déjà, j'avais pris tous les softs que je trouvais chez eux...

Mais, au niveaux de la sécurité ??? Y4a bien quelque chose ? sinon ça permettrait à n'importe qui de stoper/start les service sur un NT, etc...
Guru Tu peux utiliser PsService un des outils de la fameuse suite PsTools que tu trouveras chez Sysinternals.

http://www.sysinternals.com/ntw2k/ [...] vice.shtml
Groody Salut,

J'ai plusieurs NT4 au boulot, et là je sais faire.

Par contre, si j'installe un NT4 sur un PC que je pourrai joindre par internet, comment prendre la main dessus ? Démarrer ces services ? etc...

Ne me proposez pas d'installer un VNC ou équivalent, si je veux lancer un service, c'est pour lancer VNC à distance ... :p
Je vuex juste prendre la main par Server Manager ou equivalent.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)