Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : maj win98 en win98SE
ploucator2 fait chi... j'ai besoins d'au minimum win98SE pour faire marcher la SDK pour pocket PC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ploucator2 fait chi... j'ai besoins d'au minimum win98SE pour faire marcher la SDK pour pocket PC
Jero Moi aussi j'ai fait la même recherche que toi(windows udapte,...)et je suis arriver à la conclusion qu'on ne pouvait que l'acheter,ça m'a couter 800 balles,le cd de windows 98 2 edition.
En plus pour l'acheter il faut ramener une facture de l'achat du pc .
tagada001 Dans la mise à jour que j'ai installé il n'y a pas tout, mais de toute facon crosoft avait indiqué qu'il faudrait acheter SE pour avoir certains trucs(étonnant non?).
ploucator2 et je le trouve en marchant dans la rue le cd de win98se
gismork installe win98 se par dessus, y fera tout seul la mise a jour :bounce:
ploucator2 Bon laors quand je dis ca marche pas doit y avoir 10000000000 milliards de gros dieux de l'informatique pour sauter sur ma question et y apporter une reponse!!!!
ploucator2 j ai essaye ca marche pas
Skinner A ma connaissance y a pas de patch pour ca.

Essaie windowsupdate et mets tout à jour.

:hello:
ploucator2 Je cherche LE patch qui me ferais passer de win98 normal a win98SE sa semble etre une tache simple mais je trouve pas!! Alors svp aidez le debile que je suis.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)