Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez moi !!!!!!!!! Graveur
saleem Il est en USB et il utilise, apparament, des emulateurs SCSI donc je sais pas...........
Merci pour ta réponse et n'hesite pas à me donner plus de precisions.

SRII a écrit a écrit :

Ah oui, ça change tous.
Généralement (si il n'est pas en USB) ils utilisent des emulateurs SCSI. Va voir sur le site d'Adaptec...  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saleem Il est en USB et il utilise, apparament, des emulateurs SCSI donc je sais pas...........
Merci pour ta réponse et n'hesite pas à me donner plus de precisions.

SRII a écrit a écrit :

Ah oui, ça change tous.
Généralement (si il n'est pas en USB) ils utilisent des emulateurs SCSI. Va voir sur le site d'Adaptec...  

srii Ah oui, ça change tous.
saleem Au fait j'ai oublié de preciser que c'est un graveur externe. Et ça, je pense que ça change tout. :crazy:  

jajax a écrit a écrit :

pr kel OS  :??:  

parce ke normalement pas besoin  :ouch:  

timour ya pas besoin de driver pour les graveurs

peut etre ce que tu cherches c'est un logiciel de gravure, si c'est ca je te conseille nero ( www.ahead.de )

A+
jajaX pr kel OS  :??:  

parce ke normalement pas besoin  :ouch:
saleem Bonjour,
J'ai un graveur Memorex BBQ series RW4420 mais j'ai pas les drivers d'installation.
Sur le site Memorex, ils ne proposent que les mises à jour des drivers.
Avez vous une solution ?

Merci de me repondre.
Saleem.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)