Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [URGENT] acces sous dos a une partition NTFS
Requin wsock32.dll est la DLL qui gère les sockets sous Windows (en clair les connexions TCP), il est normal de l'avoir installée... bon si elle a été infectée par un virus c'est une autre histoire !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin wsock32.dll est la DLL qui gère les sockets sous Windows (en clair les connexions TCP), il est normal de l'avoir installée... bon si elle a été infectée par un virus c'est une autre histoire !
kernel32dll bon y a rien a faire
malgre une tentative de reinstall ca reste bloke
le virus s'apelle wsock32.dll  un truc comme ca
bien essayer quand meme
a+
Requin

bruno31 a écrit a écrit :

tazz23 >> fo que le pc soit sous W2K !  




 
Tu es sûr ? Il me semble que sous NT tu peux lire un autre disque NTFS 2.0 ... et que sous 2K tu pourras lire un disque NTFS 2.0 ou 5.0.
 
Il me semble que ca devrait marcher de prendre le HD sur une autre bécanne...

tazz23 sorry j'pensais qu'on pouvait lire les NTFS d'un autre dd avec NT
mais son NTFS y vient du NT ou du 2000 ? pasque si y vient du 2000 javais pas compris si y vient du NT j'apprends un truc
bruno31 tazz23 >> fo que le pc soit sous W2K !
tazz23 ben heu c ptet con mais boot sous un pc qui marche et fous ton hd en slave ...
et tu lis les données :)
kernel32dll help pitie
kernel32dll suis pas sous 2000 malheureusement
mon boss veut ps raquer c'est lui qui vient de me demander de trouver un crack
je viens d'essayer ntfsdos.exe  je vois la partition mais je ne peux pas modifier ni supprimer les fichiers
je crois que je vais me faire une raison
si vous avez d'otres idees.....
on est tous sous nt4 o taf
Requin Si tu es sous Windows 2000 tu peux installer la recovery console à l'aide la commande WINNT32 /CMDCONS
 
Ca te permettera de disposer d'une ligne de commande... tu peux aussi tenter de booter directmenet sur le CD de 2000 pour accéder à la recovery console.
 
Sinon demande à ton patron de raquer pour ERD Commander 2000 ( www.sysinternals.com ) .
kernel32dll ou alors un soft ekivalent en demo qui permette l'acces et la modification de fichiers
kernel32dll merci bcp
mais il faut absolument que je modifie un fichier sous dos
la version trial c'est pas bon de erd commander c pas bon
ou pourrais je trouver une version wa****  de ce soft  suis o taf ca urge pliz
y a eu une coupure de courant hier et tout a pete c le bordel
ou alors un soft ekivalent qui permete de modifier les fichiers sous dos
encore merci
desole pour le wa****  mais g pas le choix
littleboboy Faios une recherhce sur google mais je crois qu'il existe des pilotes ntfs pour dos
Enfin plutot permettant de  lire les partitions (je sias pas si ont peu ecrire ) ou sinon va direct sur des istes de  D/L style cnet.downloads.com
Voila ;)
-------------------------
P.S:Humm wanadoo les dns qui partent en vacances d"étés :)
JPA www.winternals.com : NTFSDOS ou un nom similaire
version démo en lecture seule
version complète assez chère...
kernel32dll comment faire?
un soft etc...
on ma parler de erd commander 2000 mais g pas de crack pour
help ca urge  
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR