Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : à propos d'EZBoard...
Kronos66 ok c'est bon merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kronos66 ok c'est bon merci :)
Master_Jul un admin est automatiquement modérateur, je pense que ce que tu veux c est mettre un forum host, clic gars puis assign forum host, tu coches, tu saves, et tu verifies ds le forum
Kronos66 ah ouais bien joué pour le ordering, j'avais pas grillé :)

Par contre, dans "Assign Moderators to Forums" (My ezboard > User Management > View Users), je peux pas, car il me marque "Le niveau pour l'utilisateur n'a pas de pouvoirs de modérateur. Son niveau est: 999 - ezOP "
Master_Jul my ezboard / ordering
Master_Jul dans le menu en bas a droite on peut changer l ordre, et je me suis mis modo en tant qu'admin
Kronos66 une fois qu'on a créée plusieurs forums dans une categorie, est-il possible de changer l'ordre de ces forums, voire des categories ? comment ?

attention, question encore plus conne :
pourquoi en tant qu'OP, on ne peut pas se mettre modo sur un des forums ? (j'entends par là être affiché en tant que tel)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)