Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment empecher icq de mettre sa page de démarrage??
Kouye ICQ>Preferences>miscellaneous>
décoche icq welcome

si ce n'est pas cela je ne vois pas !!

sinon icq bien qu'il ne soit pas du totu sécurisé je l'admet est un soft super pratique .. certes au début déroutant .. envahisant si on enlèves totu les quick launch et autre icones a la con ..
en faisant un pti effort on s'apperçoit que finalemetn c super pratique ..  
voilou ;)

ps j'ai essayer msn .. pas longtemps ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kouye ICQ>Preferences>miscellaneous>
décoche icq welcome

si ce n'est pas cela je ne vois pas !!

sinon icq bien qu'il ne soit pas du totu sécurisé je l'admet est un soft super pratique .. certes au début déroutant .. envahisant si on enlèves totu les quick launch et autre icones a la con ..
en faisant un pti effort on s'apperçoit que finalemetn c super pratique ..  
voilou ;)

ps j'ai essayer msn .. pas longtemps ..
Master_Jul ca doit etre dans le bordel d options a la con d ICQ, j en suis sur, sinon ca reviendrai poa
BenEvans

master_jul a écrit a écrit :

JE VOUS AI DIS QUE ICQ C ETAIT DE LA MERDE !  

Tous au MSN Messenger, y a que ca de vrai.  

très constructif ce que tu me dis là : mais moi en attendant je suis dans la merde ca me soule cette page de démarrage et je suis pourtant certain d'avoir réussit à l'enlever définitivement
lors de ma précédent réinstall.

Master_Jul JE VOUS AI DIS QUE ICQ C ETAIT DE LA MERDE !  

Tous au MSN Messenger, y a que ca de vrai.
BenEvans je suis sous windows2000 avec internet explorer 5.5 256mo  de ram et j'ai beau changé les parametre internet et mettre une autre page ca me remet celle de icq a chaque foi!! c'est quoi ce virus?? comment je fais pour empecher ca?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)