Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pbl FTP assez URGENT !!!
Profil supprimé mdr, faut mettre ca ": p " sans les guillemets et sans l'espace du milieu a la place du smyley..mdr :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mdr, faut mettre ca ": p " sans les guillemets et sans l'espace du milieu a la place du smyley..mdr :lol:  :lol:  :lol:
juste un truc :  

pour une utilisation "one shot" les fonctions ftp de IE sont largement suffisantes...

ftp://login:password@hoteftp

- je suis plus sur de la syntaxe mais ca ressemble a ca, souvent ca te redemande le mot de passe donc tu peux directement taper l'url en ftp://login@hoteftp et taper ton mot de passe dans le popup qui arrive -

Un des avantages sympas c l'interface, car on peut faire du D&G sans souci..mais bon de toutes facons c tres lent donc ca restevraiment pour depanner de temps en temps...
pierrelasser j'oublais si ya pas de nick et da pass tu mets juste l'url.
mais bon comme c'est pas du warez :D ya surement un nick et un pass re :D
pierrelasser gizmo
t'as oublie dans la chek liste de lui dire d'ecouter son mp3 !

bon buster keaton tu vas a cette adresse et tu donlodes ftp expert en french http://www.visic.com/
pis tu fait nouvelle connection tu met le pass le nick et l'adresse pis tu connectes
gizmo non je peux pas vu que je connais pas le soft!
CARL KEATON peux tu approfondir car je suis très novice en la matière stp
gizmo connait pas ce soft, mais de manière générale:

- creer une nouvelle connection
- indiquer l'adresse du ftp
- indiquer login et password
- se connecter
- prendre le fichier
- fermer la connection et quiter le programme

[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd]

CARL KEATON alors svp repondez moi pleeeeeaase
CARL KEATON repondez moi
CARL KEATON je voudrais telecharger un mp3 sur une adresse en ftp mais je ne sait pas comment m'y prendre, help please....
j'ai telecharger crystal ftp mais je ne sais pas m'en servir aiguillez moi please.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)