Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ping AOL mieux sous win98 ou sous win2k ??
PII350 Oui, mais sous 2k je me connecte avec avec des seveurs en europe (et meme en france) alors que sous 98 je passe a chaque fois par les states. Bizarre  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PII350 Oui, mais sous 2k je me connecte avec avec des seveurs en europe (et meme en france) alors que sous 98 je passe a chaque fois par les states. Bizarre  :??:
chocapic pareil que timour !!!

comme c AOL et que les serveurs sont de l'autre coté de l Atlantique et ben c tres long
timour je crois que win2k est juste + optimisé pour les connec internet, c'est tou, mais j'en suis pas sur

A+
PII350 J ai entendu dire que ce qui etaient sous win2k et sur aol avaient des meilleurs pings que sous win98, j ai essayer, et c est vrai: mon ping est passer de 700ms (ss win98) a 150ms ss win2k.

Ma question est donc: est ce que sous 98 on a acces au serveur a bon ping (les serveurs francais koi..). Si oui, Comment ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)