Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Résal 100Mb/s
Grelot Mmhh... serait-ce possible que WinME chie ? G déjà du changer la carte réseau 10/100 PCMCIA, la première n'était pas compatible ME. Peut être reste t il des merdes de ma précédente carte ?
Des saloperies de ce genre peuvent elles créer des faiblesses au niveau du transfert ? (heu... je ne parle pas de morceaux de plastic, hein...) hinhinhin... mm genre des fichiers install à la con... une nouvelle piste les amis ? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Grelot Mmhh... serait-ce possible que WinME chie ? G déjà du changer la carte réseau 10/100 PCMCIA, la première n'était pas compatible ME. Peut être reste t il des merdes de ma précédente carte ?
Des saloperies de ce genre peuvent elles créer des faiblesses au niveau du transfert ? (heu... je ne parle pas de morceaux de plastic, hein...) hinhinhin... mm genre des fichiers install à la con... une nouvelle piste les amis ? :??:
wouatouwouatou Euh.. non dsl :D
Grelot

wouatouwouatou a écrit a écrit :

et avec des fichiers plus petits ? ca passe ?  

Oui, ça passe nickel. Il semblerait que se soient les fichiers dépassant 100 voire 150 megs... et là sa traîne en longueur.

Une idée wouatou ?

wouatouwouatou et avec des fichiers plus petits ? ca passe ?
Grelot Voila mon souci.
Je fonctionne sous Win98SE, g une carte réseau 10/100, bloquée en 100 Half Duplex, un switch 10/100, des câbles droits, et de l'autre côté un portable sous WinME, avec une carte PCMCIA bloquée en 100 half duplex. Sur le réseau, les deux ordis se voient. MAIS, lorsque je souhaite transférer un fichier de l'un vers l'autre (genre DivX de 700 Megs), ben là le "compteur" windaube me met 27 minutes, et ça se traîne... à tel point que j'ai plus vite fait de graver un CD !  :ouch:  

Je ne note aucune collision sur mon switch, et le réseau marche, à priori, car le partage d'internet marche à merveille.

Des suggestions les amis ?

merci d'avance.   :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)