Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon ICQ il ne fait plus Toc-Toc ...
TRON

Stligar a écrit a écrit :

Mon icq 99a ne fais plus toc toc quand il y a un nouveau gars online (il ne fait plus le clignotment rouge non plus) ... Et je comprends vraiment pas pq, les options sont pourtant bien coche et je viens de formatter mon DD ...

Qq a une idee ??

Merci  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
PTDR!!!

"Tu rentre dans ICQ sans faire  Toc Toc Toc, tu braques, tu charges les sacs et tu décolles!"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TRON

Stligar a écrit a écrit :

Mon icq 99a ne fais plus toc toc quand il y a un nouveau gars online (il ne fait plus le clignotment rouge non plus) ... Et je comprends vraiment pas pq, les options sont pourtant bien coche et je viens de formatter mon DD ...

Qq a une idee ??

Merci  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
PTDR!!!

"Tu rentre dans ICQ sans faire  Toc Toc Toc, tu braques, tu charges les sacs et tu décolles!"

Stligar Mon icq 99a ne fais plus toc toc quand il y a un nouveau gars online (il ne fait plus le clignotment rouge non plus) ... Et je comprends vraiment pas pq, les options sont pourtant bien coche et je viens de formatter mon DD ...

Qq a une idee ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)