Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche drivers motorola
yorelchr Ciao,

je n'arrive pas à télécharger le fichier _motlser.inf. Le lien www.truesync.com fourni par Motorola ne semble pas fonctionner. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un autre lien ou le fichieir directement? merci d'avance

yorelchr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yorelchr Ciao,

je n'arrive pas à télécharger le fichier _motlser.inf. Le lien www.truesync.com fourni par Motorola ne semble pas fonctionner. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un autre lien ou le fichieir directement? merci d'avance

yorelchr
mir45 arf, j'ai pas chercher dans la FAQ, merci tout de même.

mais ils aurait pu mettre à dispo les drivers ces ploucs...
J'avais va pour mon timeport 250 - le dernier avec ecran bleu que j'ai perdu a tignes en fevrier pour l'anecdote -

Pour moi c t du win2K - pas besoin de driver mais de la creation d'un COM4 virtuel -.

Bref apres 2 sec de recherche sur le site de motorola dans la FAQ je trouve ca :

"
The phone is showing as a modem on my computer but I can’t make a connection?
If "plug and play" is enabled in your Infrared Monitor, Microsoft Windows will automatically install the phone as a modem using generic drivers. These drivers do not work for Motorola Timeport™ models. You will need to install the phone as a modem on your computer using the driver found on the TrueSync® CD-rom. The driver name is _motlser.inf. You can also download a driver from www.truesync.com  
"

FAUDRAIT COMME PËNSER A SE SORTIR UN PEU LE DOIGT DU C** AVANT DE POSTER !!!
mir45 win 95 ou 98
quel OS ?
mir45 :bounce:
mir45 je suis à la recherche des drivers pour pouvoir utiliser le modem IR intégré dans mon téléphone Motorola L7089!

normalement, une disquette de drivers est livrée avec le phone, mais comme je l'ai acheté d'occase, j'ai pas eu ts les accessoires et autres.

j'ai rien trouvé sur le site de motorola.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)