Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec le fichier CUESHEET et CDR-WIN
naru http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon14.gif  bien vu prochain coup j essaye ca ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
naru http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon14.gif  bien vu prochain coup j essaye ca ;)
geek Ha ha! j'ai trouvé tout seul! :sol:

Finalement, on édite le fichier cuesheet, on repère les paramètres comme le type de l'image (mode1 ou mode2), la taille du bloc (2048 ou 2352) et dans Nero on choisit fichier/graver l'image/ et on sélectionne le .BIN en ajustant les paramètres suivant ce qu'on relevé dans le cuesheet.

Et ça marche! :)
naru ca m est arrivé plein de fois, la seule solution que j ai trouvé c extraire le bin et graver ensuite directe avec nero... :(

si qq un a la solution je prend aussi, ca m arrive tres souvent d avoir ce prob :/
geek Allez quoi! personne ne connait un moyen de graver ça quand même, ou de passer le .bin en .iso?
pas con ça, je viens d'y penser...  
je vais chercher un peu!

mais si quelqu'un a une idée pour CDRwin c'est avec plaisir!
geek Avec ce bon vieux CDRWIN, j'ai juste un petit problème pour graver un ISO avec fichier CUESHEET.
Il me dit  
"Invalid CUESHEET Command at line 5
Index time is beyond the end-of-file "

alors que voici le fichier .cue
FILE "D:\My Music\Half-life\HALF_LIFE.BIN" BINARY
    TRACK 01 MODE1/2352
      INDEX 01 00:00:00
    TRACK 02 MODE1/2352
      INDEX 00 49:22:49
      INDEX 01 49:24:49

je change quoi ligne 5? je connais pas la durée de la compile...
j'ai essayé 2 ou 3 valeurs mais ça ne marche toujours pas.

Aidez-moi à sauvegarder HL! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)