Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : msconfig sous win2k, where is ?
Kouye pour les prog qui ne sont pas des services .. moi je vais directemetn dans la base de registre .. local machine ..software .. microsoft.. windows .curent version .. run..  

certains sont dans local user .. meme path ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kouye pour les prog qui ne sont pas des services .. moi je vais directemetn dans la base de registre .. local machine ..software .. microsoft.. windows .curent version .. run..  

certains sont dans local user .. meme path ..
volez Bon, bah je vois que je suis pas le suel a debuter ds win 2k; ca me rassure , moi je suis COMPLETEMENT perdu, bon tiens voilà le msconfig en question que je viens d uPloader grace a           :sol: Symantec :sol:  qui me l a tres gentiment envoyé voilà :
http://volez.multimania.com/msconfig.exe
vivacity

symantec a écrit a écrit :

Le mieux c' est le msconfig de XP  

Tu peux me le mailler STP ?

Galehaut sous win2k tout les programmes se gèrent via les services
Panneau de config => outils d'administration => services
symantec Le mieux c' est le msconfig de XP
vivacity Ou de faire une recherche sur le forum, tu as plein de topic sur le sujet.
antp suffit de copier le msconfig de win98
sysedit il faut les ini mais pas la clé "run" de la base de registres, où vont se cacher les programmes.
bruno31 sysedit
psycarik ben ouais, c'est où l'équivalent de msconfig sous 2k
parce que j'en est marre de chargé des truc inutile au démarrage

c'est plutôt lourd, très lourd même  :fou:  !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)