Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help comment éteindre Serv-U ftp 3.0.0.16 ???
zop Je te remercie ICE :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zop Je te remercie ICE :jap:
ICE

zop a écrit a écrit :

Je voudrais pouvoir l'éteindre mais je n'ai pas trouvé le moyen, que faire ???
Je ne peux même pas le killer à partir du gestionnaire des taches ...il me dit que l'opération n'a pu être mené à terme.
 
PS : est-ce que quelqu'un aurait l'utilitaire kill.exe qui est livré avec le SDK de win2000
 
PPS : j'utilise win2000 Professionnel SP2  




ben tu vas dans serv-u administration puis section local server
et la tu décoches " start automatically (system service) "
pour qu'il soit plus lancer en daemon, et pour l'éteindre tu clique sur stop server.

zop Je reviens du site de Microsoft, et apparemment pour le 2000 kill n'existe plus, il y en un qui se nomme Ptree.exe qui pourrait m'aider mais pas téléchargeable, quelqu'un aurait'il l'amabilité de me l'envoyer ???
 
Je compte sur vous.
zop Je voudrais pouvoir l'éteindre mais je n'ai pas trouvé le moyen, que faire ???
Je ne peux même pas le killer à partir du gestionnaire des taches ...il me dit que l'opération n'a pu être mené à terme.
 
PS : est-ce que quelqu'un aurait l'utilitaire kill.exe qui est livré avec le SDK de win2000
 
PPS : j'utilise win2000 Professionnel SP2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR