Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5389 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je vais le TUER !!!!! IL mE RenD HiStEriK ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
XTinX yes yes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XTinX yes yes
VydoLL arf

as tu suivi la procédure indiquée sur ce site?

www.zebulon-fr.com
XTinX

vydoll a écrit a écrit :

30 min pour virer 470mo,  :lol: c t a l'epoque des disque sur bandes magnetique ca  :pt1cable:  

demarre depuis une disquette de boot, 98 ou ME, et ensuite seulement tu vire le dossier RESTORE  

C est ce que j ai fait :cry::gun:

VydoLL 30 min pour virer 470mo,  :lol: c t a l'epoque des disque sur bandes magnetique ca  :pt1cable:  

demarre depuis une disquette de boot, 98 ou ME, et ensuite seulement tu vire le dossier RESTORE
martinmartin et bien attend encore
XTinX Put1 !!!!! j ai finalement trouvé comment niké cette sale restauration de systeme! seulement pour deleter le repertoire faut entrer la commande deltree _RESTORE dans le dos.
Probleme, pour effacer les 470Mo du rep, il doit mettre combien de tps a peu pres, j ai attendu plus d une demi heure, et ca n a pas tout supprimé.
J ai un dd en dma33 je crois, et je me demande si c est pas a cause des via qui sont mal installé que ca fait ca... enfin je vois pas pkoi puisque c est sous le dos.AIDEZ MOIIIIIIIIIIIII j en ai ras le cul de cet espace pris pour rieeeeeeeeeeeeen!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)