Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plusieurs partitions primaires, c'est dangeureux ?
naru moi je tourne avec 3 partition primaire et 1 partition etendue, je n approche pas mon pc sans avoir mis ma combinaison anti disque dur au prealable mais sinon ca va no soucis :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
naru moi je tourne avec 3 partition primaire et 1 partition etendue, je n approche pas mon pc sans avoir mis ma combinaison anti disque dur au prealable mais sinon ca va no soucis :D
martinmartin

BaCkFiRe a écrit a écrit :

avec fdisk -> 1 seule partition primaire  

Pas avec FDISK de Windows, mais il y a plein d'utilitaires qui le font, par exemple fdisk de linux, il a le ^même nom que celui de Win, mais est 10 fois mieux.

:hello:

olivierb 4 partitions primaires(ou principales) maxi .....because iln'y a que 4 "places" dans la table d'allocation des partitions...
BaCkFiRe avec fdisk -> 1 seule partition primaire
fred2k euh je crois pas qu'on puisse faire plusieurs partitions primaires , en tout cas pas avec fdisk , si ???
cablator

martinmartin a écrit a écrit :

si je créé plusieurs partitions primaires, je l'ai déjà fait, c'est dangeureux pour mon DD ?  

Moi je me méfierais, mais je n'ai pas de "preuve" de ce que je dis.

jer2000 Non, ton disque ne va pas exploser.
martinmartin ALORS ?
martinmartin si je créé plusieurs partitions primaires, je l'ai déjà fait, c'est dangeureux pour mon DD ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)