Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUESTIONS FORMATAGE
Tobal Dans ton cas , faut savoir si ta partoche est ntfs , auquel cas fdisk dira pouet caca :pt1cable:  
Pq magic ca marche mais je l'aime pas (c'est mon opinion et je la respecte  :p ) , avec 2K tu as le gestionnaire de disque qui fait la meme chose , mais faut demarrer avec le cd de 2K en boot ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tobal Dans ton cas , faut savoir si ta partoche est ntfs , auquel cas fdisk dira pouet caca :pt1cable:  
Pq magic ca marche mais je l'aime pas (c'est mon opinion et je la respecte  :p ) , avec 2K tu as le gestionnaire de disque qui fait la meme chose , mais faut demarrer avec le cd de 2K en boot ! ;)
b2g bien sûr ct juste pour savoir si ct mieux de passer par partition magic si vous voulez voir pk je formate c'est ici vous comprendrez mieux ptet.... : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ce=&cache=
Tobal Reponse rapide et juste mais notre ami sait-il se servir de fdisk ?
Si tu as un pb  , fais un up  :sweat:
srii Une disquette boot 98, et FDISK.. tu casse les 3 partition, et tu en refais une seule...
b2g Salut tt le monde  
Alors voilà j'ai un HD 15 Go avec 3 partitions C , D et E :
Windows 98 sur C et Win2k sur D
Je voudrais tt format et n'avoir plsuq u'une partition de 15 Go , comment faire ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)