Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 : pouvez-vous m'envoyer ce fichier .....?
quetzalcoalt Je suis sur Win2kpro sans SP, et pa non plus de traces de ton DLL....
 
Bon ton truc d empreinte digital, le dll, ben ca doit etre un drivers !! donc faut avoir les drivers, car win2kpro va pa te lé cré tout seul....pitit Scarabée :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
quetzalcoalt Je suis sur Win2kpro sans SP, et pa non plus de traces de ton DLL....
 
Bon ton truc d empreinte digital, le dll, ben ca doit etre un drivers !! donc faut avoir les drivers, car win2kpro va pa te lé cré tout seul....pitit Scarabée :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
M16 ...MEME EN FAISANT UNE RECHERCHE DE FICHIER...
 
sur win 2000 sp2,y a que dalle..
nidosaur je suis sous 2000 server et pas de trace de ton fichier
Guru Je n'ai ce fichier ni sous Win2k AS SP2 ni sous Whistler AS beta 2.
VydoLL je suis sous 200O SP2 et pas la moindre trace de ton  fichier
syntaxx_error UP !!!!!!!!!!!!!! Qui peut m'envoyer ce putain de fichier !!! Vous etes tous sous win2000 en plus...c'est pas dur !

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

syntaxx_error C'est pour installer mon lecteur d'empreinte digitale avec windows XP....
 
J'ai toujours rien reçu... :(  
 
tomawack@hotmail.com
FOUnd il sert a koi ton fichier??  :D
ben2655 un hackeur !!  :ouch:
syntaxx_error J'ai besoin du fichier "instdnt.dll" qui se trouve dans le répertoire "System 32"...
 
Adresse : tomawack@hotmail.com
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR