Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win2k --> eteingage du pc
Backmustang lol :)
au passage j'up  
kelkin a d'autre  idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Backmustang lol :)
au passage j'up  
kelkin a d'autre  idée ?
zop Pour info, on dit "extinction" pas éteignage
Gigathlon :hello: Moais je pense que c'est quand même un pb des pilotes NVidia... j'ai que les 6.50 sur ma TNT! (et les autres buggent de toute façon...)
Backmustang ouiap mais comme g dit kan je mais ma S3 en PCI c clean :)  
bon je vais me coucher bonne nuit ;-)
Gigathlon Ca peut venir d'un bug des pilotes video en effet, mais ça peut aussi venir de plein d'endroits à la base! :pt1cable:
Backmustang un truc de bizare un pote ki az pareil meme carte mere mais il a une voodoo 4500 sa pourai etrees N VIDIA ?
Gigathlon J'en sais rien, mais chez moi ça marche sans pb, sur KT133 (A7V), Apollo Pro 133A (CUV4X-D), KT266 (MSI) et i815 (CUSL2) et même BX (BP6) tiens!
 
Le tout avec une Banshee "AGP", une TNT2 m64 (AGP), une Radeon DDR (AGP), une Virge DX (PCI)!
Backmustang oui  
 
mais sa agit sur l'agp l'acpi ? (si sa viend e sa )
en tout cas merci pour ta reponse
Gigathlon euh... ACPI activé ou non? :??:
Backmustang slt a tous  
bah g encore un probleme ki dure ..
voila le pc ne s'etein plus tout seul je parle au nivo courant  
ya le message et tout et tou mais il bloke au nivo ou le courant doit couper
je sais a peu pret d'ou sa vien mais voila des details  
suis en Win2k Sp2 et non sp2  
carte mere ABIT KT7  et sa vien de la carte mere et l'agp je pense car quand je mets  ma S3 trio 64v(pci) + ... parfait mais avec  Ma G-force 2GTS et mon ancienne MX sa le fait  le disque dur a ausi etait changer et sinon je voi pas d'ou sa vien ..
si kelkin serai ou trouver un patch pour sa ou a deja eu le meme  probleme se sera gentils de m'en faire part pour voire !
merci beaucoup @++  
 
 
PS pour les modo de la section OS ALTERNATIF  temp que je n'avais pas vu fotre feuille si je connai pas grand chose je peu pas savoir !...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR