Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un jour vous allez payer Hotmail!!! (pour ceux qui l'utilisent)
Max2jordan

cablator a écrit a écrit :

franchement moi je pense sérieusement au mail de la poste:

gratuit, à vie, pop/smtp, webmail, s'obtient avec la carte d'identité: un couillon ne peux paas piquer ton adresse (idéal pour  une adresse sérieuse)  

J'ai pas attendu et je l'ai ouverte depuis cette histoire "du gratuit c'est pas viable".
A vous de faire de même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Max2jordan

cablator a écrit a écrit :

franchement moi je pense sérieusement au mail de la poste:

gratuit, à vie, pop/smtp, webmail, s'obtient avec la carte d'identité: un couillon ne peux paas piquer ton adresse (idéal pour  une adresse sérieuse)  

J'ai pas attendu et je l'ai ouverte depuis cette histoire "du gratuit c'est pas viable".
A vous de faire de même.

cablator franchement moi je pense sérieusement au mail de la poste:

Max2jordan UN PETIT UP pour moi aussi serveur!!! :hap:  :hap:  :hap:  :hap:
Max2jordan

Stligar a écrit a écrit :

de toute façon faut pas se faire d'illusion, le tout gratuit sur Internet n'a plus bcp de jours devant lui ... Les sites ont 2 possibilites :  

• de vendre leurs services a des entreprises. Ce qui permet des les offrir aux particuliers

• Si ce marche des entreprises n'existe pas les sites seront oblige de faire payer les utilisateur

Oui mais je ne paierai jamais un seul service de ce type... Ca serait un recul pour l'humanité...

Stligar de toute façon faut pas se faire d'illusion, le tout gratuit sur Internet n'a plus bcp de jours devant lui ... Les sites ont 2 possibilites :  

• de vendre leurs services a des entreprises. Ce qui permet des les offrir aux particuliers

• Si ce marche des entreprises n'existe pas les sites seront oblige de faire payer les utilisateurs lambda

[edit]--Message édité par Stligar--[/edit]

Max2jordan

NokBilong a écrit a écrit :

ca fé + d'un an que c annoncé :)

c toujours gratuit

perso je migre vers netcourrier.com ou vers d'autre - connu  

OUI c'est tj gratos mais... Qui sait...

Nokbilong ca fé + d'un an que c annoncé :)

c toujours gratuit

perso je migre vers netcourrier.com ou vers d'autre - connu
Max2jordan Ce n'est pas dit clairement dans l'article... Mais un jour ca viendra...

http://www.msnbc.com/news/591162.asp (à la fin...)

Sacré Micro$oft :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)