Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prix Routeur Cable/DSL
PIIBurner Le BEFSR11 est un routeur cable/ADSL avec une entrée WAN et une entrée LAN, c'est à dire qu'il faut rajouter un hub derrière, ceci dit un hub, ça vaut 150F dans les bonnes quincailleries.

Pour la conf, franchement, c'est pas compliqué. Tu te connectes au routeur via http et il y a quelques pages qui te permettent de configurer le biniou.  

Perso je l'ai acheté aux US 40$, mais ici c'est le double!...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PIIBurner Le BEFSR11 est un routeur cable/ADSL avec une entrée WAN et une entrée LAN, c'est à dire qu'il faut rajouter un hub derrière, ceci dit un hub, ça vaut 150F dans les bonnes quincailleries.

Pour la conf, franchement, c'est pas compliqué. Tu te connectes au routeur via http et il y a quelques pages qui te permettent de configurer le biniou.  

Perso je l'ai acheté aux US 40$, mais ici c'est le double!...
Sinan

PIIBurner a écrit a écrit :

Tu peux prendre un Linksys BEFSR11. Ca fait routeur, sereur DHCP, firexwall, etc...

Perso j'en ai un et ça marche nickel. www.linksys.com En France ça coûte aux environ de 800F.  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

je pensais deja qu'un routeur simple coutais au minimum 1,5 KF !
Tu as fait comment pour configurer ça ? Comme un routeur normal ?

PIIBurner Tu peux prendre un Linksys BEFSR11. Ca fait routeur, sereur DHCP, firexwall, etc...

Perso j'en ai un et ça marche nickel. www.linksys.com En France ça coûte aux environ de 800F.
Daggs Heu , non j'y avais pas penser

Linix ou Linux ?  :hap:
Janus006 Un routeur Linix gérant les 2 technologies en même temps, y as-tu déjà pensé ???
Daggs Salut à tous ,

bon la question est simple  

Quel est le prix  :??:  des deux routeur suivant : D-Link DI-704 & le USR8000 (de US Robotics)

Merci   :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)