Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win 98 + Probleme de ram au dessus de 512Mo
splurf

Just@poke a écrit a écrit :

J'ai windows 98.
Je viens de coller 512Mb RAM à mon pc et depuis quand je joue à CS, j'ai les fps qui font l'essuie-glace de 1 à 30 (commande fps_modem 30, je crois). Qui sait pkoi???
Ah sinon j'en profite pour demander comment on trouve l'accès à la RAM de Windows et le config. ??
J'ai juste changer l'accès de l'AGP à 256Mb dans le bios pour le moment, voilà    
Je précise que les 512MB c'est pas pour CS quand meme, mais j voudrais bien y jouer encore, merci d'avance  
 
Splurf, je pense pas dénaturer ton post, dis moi si ca te gene.
D'ailleurs, si tu as la réponse, plzzzzzzzz :)  




 
Décris ta config -> CM, CPU, Chipset, ....
 
merci


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
splurf

Just@poke a écrit a écrit :

J'ai windows 98.
Je viens de coller 512Mb RAM à mon pc et depuis quand je joue à CS, j'ai les fps qui font l'essuie-glace de 1 à 30 (commande fps_modem 30, je crois). Qui sait pkoi???
Ah sinon j'en profite pour demander comment on trouve l'accès à la RAM de Windows et le config. ??
J'ai juste changer l'accès de l'AGP à 256Mb dans le bios pour le moment, voilà    
Je précise que les 512MB c'est pas pour CS quand meme, mais j voudrais bien y jouer encore, merci d'avance  
 
Splurf, je pense pas dénaturer ton post, dis moi si ca te gene.
D'ailleurs, si tu as la réponse, plzzzzzzzz :)  




 
Décris ta config -> CM, CPU, Chipset, ....
 
merci

splurf


 
merci

patparis http://support.microsoft.com/suppo [...] =frkb&FR=0
just@poke J'ai windows 98.
Je viens de coller 512Mb RAM à mon pc et depuis quand je joue à CS, j'ai les fps qui font l'essuie-glace de 1 à 30 (commande fps_modem 30, je crois). Qui sait pkoi???
Ah sinon j'en profite pour demander comment on trouve l'accès à la RAM de Windows et le config. ??
J'ai juste changer l'accès de l'AGP à 256Mb dans le bios pour le moment, voilà    
Je précise que les 512MB c'est pas pour CS quand meme, mais j voudrais bien y jouer encore, merci d'avance  
 
Splurf, je pense pas dénaturer ton post, dis moi si ca te gene.
D'ailleurs, si tu as la réponse, plzzzzzzzz :)
splurf Bjour
J'aimerais bien avoir les liens qui parlent du prob de W98 avec plus de 512Mo de RAM.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR