Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comparatifs connections puissantes ...
Gurumeditation cable et dsl quasi identique (upload illimité sur ADSL, mais un peu plus cher)
T1 : dépassé
T3: TRES TRES CHER ! 45Mb/s ca se paie :o

pas de baisses de prix ni d'augmentations de  vitesse prévue, par contre y'a réguluerement des offres pour avoir les frais d'install offerts

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gurumeditation cable et dsl quasi identique (upload illimité sur ADSL, mais un peu plus cher)
T1 : dépassé
T3: TRES TRES CHER ! 45Mb/s ca se paie :o

pas de baisses de prix ni d'augmentations de  vitesse prévue, par contre y'a réguluerement des offres pour avoir les frais d'install offerts
cablator

HEYMISTERPC a écrit a écrit :

Salut a tous, je voudrais le debit des connections CABLE, DSL, T1, T3, ...

et si qq sais si il y a une baisse de prix ou une augmentation du debit prevu pour les connects adsl.  

Les benchs et le QI des mecs qui les ammènent arrivent sur Software maintenant.
Pour moi un FAI c'est aussi sa fiabilité, ses possibilités (comme utiliser un smtp externe au FAi sur Outlook, n'est-ce pas wanadoo), sa hot line (son prix notamment), etc...

HEYMISTERPC Salut a tous, je voudrais le debit des connections CABLE, DSL, T1, T3, ...

et si qq sais si il y a une baisse de prix ou une augmentation du debit prevu pour les connects adsl.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)