Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sauvegarde couriers + contacts liste (outlook) avant formatage ????
Space en tout cas avec outlook express v5.0 ou 5.5 c le principe ke g indike.
pour outlook 2000 je suppose ke c le meme principe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Space en tout cas avec outlook express v5.0 ou 5.5 c le principe ke g indike.
pour outlook 2000 je suppose ke c le meme principe.
Balgor Ouais, mais avec outlook express, vous faites comment pour récupérer les mails????
Moi je parlais d'outlook tout court....
Space pour etre plus precis:
pour le nom des contacts => C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Address Book\*.wab

pour les messages => C:\WINDOWS\Application Data\Identities\(serie de chiffres)\Microsoft\\Outlook Express\*.dbx
maxrd

jajax a écrit a écrit :

ss win98 ou win98SE =>

C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{7AFAF380-1C91-11D5-91B9-DB6C545FA677}\Microsoft\Outlook Express  

trop cool thx

jajaX ss win98 ou win98SE =>

C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{7AFAF380-1C91-11D5-91B9-DB6C545FA677}\Microsoft\Outlook Express
franckymania Pour les mails de outlook express, ce sont des fichiers .dbx que j'ai sur mon dd. Tu sauvegardes bien le repertoire ou se trouvent tous ces fichiers .dbx .
Balgor Ben demande à Outlook de tout archiver. Regarde dans les porpriétés de tes dossiers Outlook ou est-ce qu'il fait son archivage (dans quel fichier).
Normalement, tu peux récupérer tes trucs en faisant fichier/ouvrir/Fichier de dossiers personnels(pst).
Mais bon je te dis ça, mais c'est avec Outlook 2000, ça doit-être similaire avec les autres versions

Voilà.... :)
maxrd Voila j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour sauvegarder tout ce qui a dans outlook avant de formater !! :sweat:  

Je c que pour icq il suffit d'enregistrer le dossier 2000b pour retrouver son icq comme avant... ça marche comment pour outlook ??? je voudrais sauver aussi mon courier car j'y tiens grave !!

merci !

ah comment on fait pour mirc et gamespy ??? pour sauver les serveurs que l'on a trouver ???

thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)