Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire une image iso d un cd si on n a pas de graveurs?
VIG non mais en fait comme je veux emuler iss pro et que je veux pas lire a partir ddu cd ben le logiciel qui cree un cd rom virtuel ne lit pas les .nrg mais autres iso ou bin voila c est tout .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VIG non mais en fait comme je veux emuler iss pro et que je veux pas lire a partir ddu cd ben le logiciel qui cree un cd rom virtuel ne lit pas les .nrg mais autres iso ou bin voila c est tout .
cablator

VIG a écrit a écrit :

non mais pour nero j utilise virtualm image recorder qui est associe a mon lecteur cd rom donc qd je l ance la copie cd il est cense me faire une image.nrg mais toute facon j ai pas besoin d un.nrg mais d un iso ou bon alors nero c est plus bon .

voila merci je vais tester cdr win ou gloden chai pas quoi .;)

alle a+  

Les images nrg sont excellentes. mais ça fait moins W4Rl0rD3 c'est sûr :D.

VIG ah ben voila c est cdrwin qui se troiuve sur le site de goldenhawk j avais meme pas vu.

mlerci
VIG non mais pour nero j utilise virtualm image recorder qui est associe a mon lecteur cd rom donc qd je l ance la copie cd il est cense me faire une image.nrg mais toute facon j ai pas besoin d un.nrg mais d un iso ou bon alors nero c est plus bon .

voila merci je vais tester cdr win ou gloden chai pas quoi .;)

alle a+
cablator

VIG a écrit a écrit :

ok je vaus tester ca mais pour cablator je comprend pas car c est un cd rom pas trop vieux que j ai il fait 52x et c est un goldstar je crois .m enfin bon c est po grave .

merci  

M^me chose nero il te dit que tu n'as pas de graveur, of course faut pas copier à la voléee sinon ça risuqe pas de marcher :lol: , tu passes outre et ça te fait une zolie image nrg.

VIG ok je vaus tester ca mais pour cablator je comprend pas car c est un cd rom pas trop vieux que j ai il fait 52x et c est un goldstar je crois .m enfin bon c est po grave .

merci
franckymania CDRWin : http://www.goldenhawk.com

il te dire que t as pas de graveur mais c est pas grave, il te permettra quand meme de faire une iso.
cablator

VIG a écrit a écrit :

voila j aimerai bien faire l image iso ou.cue ou .bin d un cd mais avec nero ca marche pas car il me dit que mon lecteur de cd ne supporte pas l extraction.  

ca marche très bien avec nero, c'est plutôt ton lecteur qui a l'air nase. Au fait nero fait du nrg mais ni du bin ni du ISO

nrg  Nero
iso  Clone CD ou Blind read
bin  CDR Win

VIG voila j aimerai bien faire l image iso ou.cue ou .bin d un cd mais avec nero ca marche pas car il me dit que mon lecteur de cd ne supporte pas l extraction.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)