Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL : espoirs de passage de 512kbps a 1024 ?
Gardien du 1024kb en france par le cable ???
 
ca me trouerait bien le cul. C'est koi ton fai wildgoose ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gardien du 1024kb en france par le cable ???
 
ca me trouerait bien le cul. C'est koi ton fai wildgoose ?
WildGoose

darkcrow a écrit a écrit :

petit info j'ai adsl en belgique et je suis a 1024 et je dll a 118 Ko/s ca fais rallez ca les petits francais  
vous voyez que les belges sont pas si couillons que ca hehe  




 
bas, avec le cable je fais du 120. je trouve que pour 300 balles par moi c'est pas degueux.

M16 ....pour l'instant c'est qu'un espoir,malheureusement.
D'apres l'association des surfeurs lésés et un communiqué officiel de FT, il n'y a jamais eu ce genre de projet chez FT (c'est seulement dans la tête des ADSLiens)
Tanpis! :cry:
darkcrow petit info j'ai adsl en belgique et je suis a 1024 et je dll a 118 Ko/s ca fais rallez ca les petits francais  
vous voyez que les belges sont pas si couillons que ca hehe
nero68 Quand je vois des mecs comme VDV ca me donne envie de reduire les debits encore +
Master_Jul J ai le pote d'un pote qui dit qu'on aurait pas N2, dumoins la vitesse a coz des serveurs de FT qui seraient trop vieux pour supporter un afflux tel
jarod_lecameleon un exemple pour te dire ke ft se fait des couilles en or , c ke dans mon immeuble, les gars de ft ont reussi a avoir l'otorisation de faire degager toutes les paraboles donc les gens sont presque "obligés" de payer l'abonement au cable de wanadoo (pour la tele)  
 
si c pas monstrueux !!!
un gros F..K a ft ..
:gun:  .....
hymothep

DarkAngel a écrit a écrit :

QUELLE HONTE LA FRANCE, raaaaah g honte de mon propre pays QUELLE HONTE MOI  




 
ouia je suis tout a fait d accord zavec toi quand tu vois combien
cela ft  nous fait payer pour netissimo2 je me dis qui y en a qui s en foute plein les poches aux detriments des autres  c est a dire nous

darkangel QUELLE HONTE LA FRANCE, raaaaah g honte de mon propre pays QUELLE HONTE MOI
bigpizzaman comment ca coute adsl en tout en ethernet avec alcatel ??????????? sa doit etre env meme prix qu dsl 2mbps 5 user d entreprise
M16 BAH.... FT A INTERET A "COPIER" SUR NOS VOISINS,
 
AUTREMENT, C'EST NOS VOISINS QUI VONT VENIR ICI.
seyed_s 1- t'habites en France, donc fo pas rever, surtout pour le meme prix. netissimo 2 n'a aucune concurrence, donc je vois pas pkoi FT va baisser les prix :gun:
 
2- on se fera tous niquer pour le débit, matte un peu chez nos voisins... :mad:
Ataru p koi tu demande ca toi :??:
ca existe pas deja, c pas wanadoo2 ?
moi c sur le cable que j'aimerais bien :cry:
-VDV- y'en a ?
dans combien de temps ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR