Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche logiciel de partage de bande passante (helpp meeee!)
Bancho oups mon reply etait pas pour ce post=)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bancho oups mon reply etait pas pour ce post=)
Bancho le programme ki fé ICq, AiM, MSN, trillium ou jc plus le nom
il a cette fonction
warp J'ai déjà vu des solutions software, mais c'était hors de prix.
Sinon, il me semble que sous linux, ça le fait très bien.....
The koug uppp
The koug rien de logiciel? )=
The koug Snif ok )=
donc la seule méthode est matérielle? )=
Combi_A_Vendre

Requin a écrit a écrit :

En fait le truc qui permet cela s'appelle QoS (Quality of Service)... cela permet à un logiciel de réserver un tunnel avec une bande passante prédéfinie.
 
Alors bon je n'ai jamais testé... je ne sais pas comment ca réagi avec des débit aussi bas que l'ADSL... et le seul matos qui a ma connaissance supporte QoS est le matos ATM (hors de prix)  




 
Beaucoup de hard supporte ça, les routers ip, les multiplexeur ip-sdh etc... ça s'appelle aussi Class of Service.
 
Vu le fonctionnement, ça ne me parait difficilement réalisable en logiciel car il faut compter les trames IP, ça représenterais beaucoup de ressources CPU.
 
vw

The koug upppp
The koug up
The koug Snif snif et si j'ai que WIN2K pro ? )=
y a rien? ):
?
flyingfader Avec W2k server et ISA proxy server tu peux gérer la bande passante allouée.
Requin En fait le truc qui permet cela s'appelle QoS (Quality of Service)... cela permet à un logiciel de réserver un tunnel avec une bande passante prédéfinie.
 
Alors bon je n'ai jamais testé... je ne sais pas comment ca réagi avec des débit aussi bas que l'ADSL... et le seul matos qui a ma connaissance supporte QoS est le matos ATM (hors de prix)
Gardien essaie de voir si dans des softs de partage de connec (sygate, wingate) ya cette option.
The koug upp
The koug up up
The koug Au fait j'ai WIN2K SP2 et les autres machines sont WIN ME.
The koug Voilà, je cherche un moyen de pouvoir allouer tant de bande passante a tel utilisateur lors de nos mini lan a 4 sur ma connect adsl.
Je partage donc ma connect et j'aimerais par exemple leur allouer a lui : 15K/SEC pour moi 30K/SEC etc...
Est-ce possible? je chercher absolument un truc de ce genre pleasseee meme mon frere MCPSE WIN2K ma dit quil ne connaissait pas de logiciels! (il ma dit que WIN2K server avait un truc mais bon...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR