Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Sondage]Une question aux personnes qui utilisent un MODEM 28/33/56 Ko
pierrelasser ca vient mais pas vite l'adsl a gaillon (france normandie oui oui je vous le dit) quand meme en plus c'est au fond d'un trou , ben mes alleiux on a l'adsl enfin c'est marqué sur leur site mis a jour tous les millenaire !!
faut juste qu'ils brancehnt les tuyaux comme c'est mis dans leur site mais bon dans le 27(france normandie haute la normandie) doit y avoir dix ville de connected !!!!!!!!!
gravissime le probleme non  
he les gars chuis a meme pas cent borne de paris , mais niveau wouaibe c'est clair je chuis plus en afrique   :D  :D  comme c'etait ya 3 mons enfin presque plus l'afrique faut que je puisse m'abo ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrelasser ca vient mais pas vite l'adsl a gaillon (france normandie oui oui je vous le dit) quand meme en plus c'est au fond d'un trou , ben mes alleiux on a l'adsl enfin c'est marqué sur leur site mis a jour tous les millenaire !!
faut juste qu'ils brancehnt les tuyaux comme c'est mis dans leur site mais bon dans le 27(france normandie haute la normandie) doit y avoir dix ville de connected !!!!!!!!!
gravissime le probleme non  
he les gars chuis a meme pas cent borne de paris , mais niveau wouaibe c'est clair je chuis plus en afrique   :D  :D  comme c'etait ya 3 mons enfin presque plus l'afrique faut que je puisse m'abo ....
Gigathlon Je prends N2 et je fais payer 10F/mois ceux qui utilisent mon FTP/Web! :D  :lol:
Max2jordan

psycarik a écrit a écrit :

personnellement j'ai l'illmité AOL encore 1ans

mais sinon sache que l'ADSL c'est pas encore répendu comme le tel
pi 300 balles tous le monde peut pas qd même

mais bonne question pour ceux qui savent pas

[:kalisto]  :gun:  

200 ou 300 balles pour un feru du web je pense que c'est raisonable.

psycarik personnellement j'ai l'illmité AOL encore 1ans

mais sinon sache que l'ADSL c'est pas encore répendu comme le tel
pi 300 balles tous le monde peut pas qd même

mais bonne question pour ceux qui savent pas

[:kalisto]  :gun:
Max2jordan

Gigathlon a écrit a écrit :

Numeris c'est 2 lignes et -40% en heures creuses mes petits... (mais 1500 balles par mois quand on a rien d'autre à foutre! :lol: )  

Ehhh OUI je pense que la proportion d'adzlien est assez élevée ici!!!

Gigathlon Numeris c'est 2 lignes et -40% en heures creuses mes petits... (mais 1500 balles par mois quand on a rien d'autre à foutre! :lol: )
Max2jordan

Max2jordan a écrit a écrit :

et tu as koi comme offre d'abonnement?  

Encore Un petit UP (pour la route)

Max2jordan

DarkAngel a écrit a écrit :

Mais ya rien en France, ya le cable mais pas partt, ADSL, pareil et c tt. La seule solution, c de déménager. (Sat quas inexistant, BLR tres tres cher - >plusieurs milliers de francs par mois, autant prendre une LS - heu, ptre pas quand meme :D )  

et tu as koi comme offre d'abonnement?

darkangel Mais ya rien en France, ya le cable mais pas partt, ADSL, pareil et c tt. La seule solution, c de déménager. (Sat quas inexistant, BLR tres tres cher - >plusieurs milliers de francs par mois, autant prendre une LS - heu, ptre pas quand meme :D )
VydoLL

Je sais bien que c'est pas disponible partout!!!
Mais je voulais juste savoir.
Est-ce que voue êtes comme même tentés par de offres équivalentes... Satellite, BLR...etc.
A+ et bon courage.
M2j.  

BLR et Satellite pas dispo ou offre trop chere c toujours le meme pbm!

FueL Ouaip c'est pas dispo partout alors on attend seulement les bon abonnement  :??:
Max2jordan

plouf02 a écrit a écrit :

c bien ce ke je dis c dispo partt? :sarcastic:  

Je sais bien que c'est pas disponible partout!!!
Mais je voulais juste savoir.
Est-ce que voue êtes comme même tentés par de offres équivalentes... Satellite, BLR...etc.
A+ et bon courage.
M2j.

Plouf02

Regarde le site de Wanadoo, Mangoota Ou Club Internet...  

c bien ce ke je dis c dispo partt? :sarcastic:

VydoLL dis moi,  

une ADSL c pas partout

deux NUMERIS c cher et pas rentable

tu vois d'autres raisons?
lovewindaube ben oui max tu debarques ou koi ??? tu c c pas partout paris hein .... ya ce que l'on appel la campagne tu c le truc avec plein d'arbre non non pas de poto electrique des arbres ...  :sarcastic:
darkangel Moi j'en rêve, mais tonton FT i veut pas : "Trop loin mon neuveu, pas assez rentable petit"
QUELLE HONTE FT
Max2jordan

zigoto a écrit a écrit :

Moi je peux pas avoir l'adsl donc bloque et le numeris, c'est trop cher !   :(  

Et tu payes combien le telephone normal (par mois???)

Je me demandais u truc:
Pourquoi vous restez avec votre modem en sachant que l'offre ADSL est assez correcte et pas trop chere (300ff/mois), alors qu'utiliser un modem (2h/jours à 10 ff l'heure ca fait 2*10*30=600FF... Je ne prends pas en compte les offres illimitées)... Je ne suis pas entrain de faire de la PUB pour tel ou tel fourniseur... J'essaie juste de comprendre...
Merci pour vos réponses...
M2j.
 :hello:  :hello:  :hello:  

Moi je peux pas avoir l'adsl donc bloque et le numeris, c'est trop cher !   :(

Max2jordan

vink a écrit a écrit :

1. l'ADSL passe pas partout
2. j'ai une connexion illimitée et plus rapide que l'ADSL à l'école
3. chez moi, les offres gratuites ou d'essais me suffisent amplement (cf 2.)  

Mais tu as Koi comme offres gratuites!!!

Max2jordan

plouf02 a écrit a écrit :

c dispo partt l'adsl? :sarcastic:  

Regarde le site de Wanadoo, Mangoota Ou Club Internet...

vink 1. l'ADSL passe pas partout
2. j'ai une connexion illimitée et plus rapide que l'ADSL à l'école
3. chez moi, les offres gratuites ou d'essais me suffisent amplement (cf 2.)
Plouf02 c dispo partt l'adsl? :sarcastic:
Max2jordan UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP§§§§§§§§§§§§§§§§§
Max2jordan Je me demandais u truc:
Pourquoi vous restez avec votre modem en sachant que l'offre ADSL est assez correcte et pas trop chere (300ff/mois), alors qu'utiliser un modem (2h/jours à 10 ff l'heure ca fait 2*10*30=600FF... Je ne prends pas en compte les offres illimitées)... Je ne suis pas entrain de faire de la PUB pour tel ou tel fourniseur... J'essaie juste de comprendre...
Merci pour vos réponses...
M2j.
 :hello:  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)