Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PalmOS 4 (USB) ==> Internet
Marginal Bonjour tout le monde et merci d'avoir clické sur ce topic :)
 
Bon, j'ai recu un palm m500 hier. J'ai installé AvantGo, mis 1-2 channels qui m'intéressaient.Ensuite, j'ai tenté d'avoir acces à ces channels, mais pas moyen de se connecter... Lors de la connection, il me dit :  
"Initialisation" puis "Ouverture de Session" pour enfin se terminer par "Erreur, fin de délai d'attente de PPP(0x1231)".  
 
Pouvez vous m'aidez ou m'éclairir sur qques points svp ?  
Ha oui, je suis connecté par USB (car M500) sur un PC qui n'est pas le serveur, mais qui a tout de même un axx Internet... Si vous avez besoin d'en savoir plus n'hésitez pas !!
Je sais qu'il n'existe aps encore une version de "Macho" (<= nom du prog) prenant en charge l'USB, mais peut-être n'existe-t-il pas que ce programme.
 
Je vous remercie d'avance.  
 
MARGINAL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Marginal Bonjour tout le monde et merci d'avoir clické sur ce topic :)
 
Bon, j'ai recu un palm m500 hier. J'ai installé AvantGo, mis 1-2 channels qui m'intéressaient.Ensuite, j'ai tenté d'avoir acces à ces channels, mais pas moyen de se connecter... Lors de la connection, il me dit :  
"Initialisation" puis "Ouverture de Session" pour enfin se terminer par "Erreur, fin de délai d'attente de PPP(0x1231)".  
 
Pouvez vous m'aidez ou m'éclairir sur qques points svp ?  
Ha oui, je suis connecté par USB (car M500) sur un PC qui n'est pas le serveur, mais qui a tout de même un axx Internet... Si vous avez besoin d'en savoir plus n'hésitez pas !!
Je sais qu'il n'existe aps encore une version de "Macho" (<= nom du prog) prenant en charge l'USB, mais peut-être n'existe-t-il pas que ce programme.
 
Je vous remercie d'avance.  
 
MARGINAL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR