Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Convertir un fichier.bin
batmanenshort

master_jul a écrit a écrit :

je t ai déja trouvé la moitié de la solution et tu voulais pas me croire, je laisse tomber l affaire moua  

J'ai pas dis que je voulais pas te croire,j'ai dis que je vais attendre d'autres avis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
batmanenshort

master_jul a écrit a écrit :

je t ai déja trouvé la moitié de la solution et tu voulais pas me croire, je laisse tomber l affaire moua  

J'ai pas dis que je voulais pas te croire,j'ai dis que je vais attendre d'autres avis.

Master_Jul je t ai déja trouvé la moitié de la solution et tu voulais pas me croire, je laisse tomber l affaire moua
batmanenshort me laisser pas dans le caca :(
batmanenshort ok pour le fichier cue mais quand je lance la gravure il m'ouvre une fenetre pour "sauvegarder l'image" :??:
Master_Jul on peu aussi mettre directement le cue a bouffer a nero
fred2k tu ouvres le .cue avec notepad et dedant c'est marqué soit mode1/mode2 avec le chiffre 2045/2357 (un truc comme ca)
Dans Nero tu fais graver l'image et tu entresle infos qui sont contenues dans le .cue  :jap:
CptFlame tu graves simplement le fichier .BIN, les infos se trouvant dans le fichier .CUE te donneront qqu infos

bonne chance pour graver ton Giga sur un cd ;)
batmanenshort oula je vais attendre un peu j'avais pas fais gaffe au
"a mon avis" :D  
Je vais en attendre d'autres,des avis.
batmanenshort aussi simple que ça :??:  
j'osais pas.
bon je vais le faire.
Master_Jul faut que tu grave le .bin avec nero a mon avi, tu fais fichier/graver image et tu choisis le .bin
batmanenshort Est ce qu'il y a moyen de convertir un fichier .bin pour le graver?
Explication:
J'ai téléchargé un os en .rar.Quand je l'extrait je me retrouve avec un fichier.bin de presque 500 MO.Bon,pour installe l'os pas de bleme,j'utilise un log pour extraires les fichiers du .bin et je peux l'installer.
Ces fichiers une fois extrait font presque 1GO donc pas moyen de les graver sur un cd.
Comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)