Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi moi ?
Human_bomb Oui j'ai essayé...c fou le nombre de choses que j'ai essayé  :sweat:  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Human_bomb Oui j'ai essayé...c fou le nombre de choses que j'ai essayé  :sweat:  :sweat:
Human_bomb Nan y aps de conflits...g réessayé de mettre les drivers mais win se comprte comme si il n'y avait rien sur les ports Com...
Human_bomb J'ai déja essayé de réinstaller mais...nada.
En plus le port Lpt1 marchait (--->imprimante..) donc ????
Human_bomb Mais tout fonctionnait avant le formatage, je pense pas que ca ai pu modifier le bios...
OCEANIA Dès foi faut faire une reinstalle,essai pour voir,je sais que c'est chiant mais ??????
fabd verifie ds le bios que tu es bien activé les ports COM & LPT1
Human_bomb Voici mon probleme:
Après un formatage, j'installe win 98, pendant l'installation, au moment du reperage des periphériques, ma souris se bloque.
Bon rien de très grave sauf qu'apres l'installation,au démarage, je remarque que win ne détecte pas ma souris (sur port com2) alors qu'un souris Usb fonctionne...
Mais la ou ca devient grave c que win ne repere pas non plus mon modem (com1)...

Est ce un probleme de port com ? ou un truc encore + vicieux ?

Avant win 98 fonctionnait normalement et quand j'essaye avec win 95 tout marche...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)