Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Dernière réponse
Sujet : eDonkey
vachefolle le seul soft que je connaisse qui reboot ta machine tout seul
tu le laisses tourner la nuit et le lendemain paf sur le winlogon
:lol:  
ceci dit ca s'est un peu ameliore, les versions precedentes etait ultra bugger mais c'est pas encore ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle le seul soft que je connaisse qui reboot ta machine tout seul
tu le laisses tourner la nuit et le lendemain paf sur le winlogon
:lol:  
ceci dit ca s'est un peu ameliore, les versions precedentes etait ultra bugger mais c'est pas encore ca
jeanti oki merci... j'ai pas tout compris, mais je suppose qu'avec le site que tu m'a donné je vais trouver les réponses que je cherche :)
M16 malheureusement normale,en partie regler avec la version test  

1255,

si ta barre est "bloquer",va dans "temps" de edonkey et utilise  

DIVFIX pour l'ouvrir.

UNE PETITE ADRESSE:

http://pub63.ezboard.com/bedonkey2000france
jeanti Salut!!! Est-ce que vous connaissez eDonkey? Un pote me l'a envoyé récemment et je trouve ce programme absolument ULTIME!!! (dwnld de divx, games, etc...) Une petite question toutefois... (pour ceux qui connaissent) : Est-ce que c'est normal que une fois que j'atteins la taille totale du fichier (+ - 640 Mg pour un divx) il continue le dwnld et pour l'insant, il en est a 740 Mg transférés...????
Merci d'avance pour vos réponses :) :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)