Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous avez essayé le soft d'IBM pour réduire le "bruit" sur un 60GXP ?
altac fred2k> c'est zarb ton histoire ... j'ai configure mon DTLA en mode silencieux (on entend vraiment rien de rien) mais je suis tjrs a 23000 sous sandra :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
altac fred2k> c'est zarb ton histoire ... j'ai configure mon DTLA en mode silencieux (on entend vraiment rien de rien) mais je suis tjrs a 23000 sous sandra :D
Lynk Il fait aucun bruit ce DD , t sur que plustot il est pas mal vissé et il vibre ds la tour ?
Diphou Comme on peut choisir le niveau de performance et de bruit, j'ai sélectionné pile entre les performances maxi et le bruit mini. Comme ça, il est presque aussi rapide qu'avant mais ne fait plus de bruit.
M16 ...donc le choix est vite fait.
fred2k oui le soft marche bien je l'ai testé mais c'est au détriment des performances :
SANDRA :
- 24000 en normal
- 6500 en mode silencieux...........
mani je n'attends absolument pas ce DD personnellement, aussi j'ai une tour un poil bruyante...
Diphou Heu.. donc ça marche ce soft avec le 60GXP ?
Diphou Ah moi je trouve qu'il siffle un brin. Mais enfin, il faut dire que je n'ai absolument aucun bruit ailleurs (ventilos totalement silencieux, alim idem, etc.) donc, forcément le seul petit truc que j'entends, c'est mon DD ;)
M16 fais comme moi, enferme le dans un placard

avec deux ou trois rallonge claviers ,souris,moniteur.

TRANQUILLE ,QU'IL EST LE GARS!!!

au sonometre 7db a tout peter.
déjà que normalement il ne fait aucun bruit le mien,... :sarcastic:
Diphou Sur ce DD, est-ce que ça réduit le bruit lorsqu'il tourne ou aussi lorsqu'il est à l'arrêt ? Je viens d'en recevoir un et je trouve qu'il siffle pas mal à l'arrêt. Par contre, c'est royal quand il marche, je n'entends presque pas le "grattement".  

Si je veux essayer, c'est facile à mettre en oeuvre et de revenir en arrière le cas échéant ?  

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)