Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel est le fournisseur d'accès internet qui assure aujourd'hui ?
cablator

jexxman a écrit a écrit :

:hello:
Voilà je souhaiterai changer de fournisseur d'accès, et je voudrais savoir lequel est le plus avantageux en ce moment...prix, bonne bande passante, et une hotline qui ne me fasse pas attendre 3 plombes pour un problème :)
 
merci :D  




 
Oh putaing, posée comme ça la question à deux balles. Le câble (éventuellement l'adsl :lol:) ça assure, il y en a qui vont se branler dessus. manque de pot si t'es de la cambrousse t'y a pas accès.  
 
Il y en a qui vont s'exciter sur Wanadoo aussi que je trouve être un tout compte fait mauvais FAI
 
En RTC  (petit débit, partout, formules d'abonnements souples, pas très cher), pour moi c'est free et AOL
 
En haut débit, Noos ou Wanadoo en câble, Club Internet ou Wanadoo en ADSL.
 
Les hot line:
 
Free: peu d'attente mais chère
Wanadoo : attente et assez chère
Club Internet: idem
AOL: attente, mais très bon marché
 
A part celle de Club Internet, elles sont "compétentes" (entre guillemets :lol:)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cablator

jexxman a écrit a écrit :

:hello:
Voilà je souhaiterai changer de fournisseur d'accès, et je voudrais savoir lequel est le plus avantageux en ce moment...prix, bonne bande passante, et une hotline qui ne me fasse pas attendre 3 plombes pour un problème :)
 
merci :D  




 
Oh putaing, posée comme ça la question à deux balles. Le câble (éventuellement l'adsl :lol:) ça assure, il y en a qui vont se branler dessus. manque de pot si t'es de la cambrousse t'y a pas accès.  
 
Il y en a qui vont s'exciter sur Wanadoo aussi que je trouve être un tout compte fait mauvais FAI
 
En RTC  (petit débit, partout, formules d'abonnements souples, pas très cher), pour moi c'est free et AOL
 
En haut débit, Noos ou Wanadoo en câble, Club Internet ou Wanadoo en ADSL.
 
Les hot line:
 
Free: peu d'attente mais chère
Wanadoo : attente et assez chère
Club Internet: idem
AOL: attente, mais très bon marché
 
A part celle de Club Internet, elles sont "compétentes" (entre guillemets :lol:)

jexxman :hello:
Voilà je souhaiterai changer de fournisseur d'accès, et je voudrais savoir lequel est le plus avantageux en ce moment...prix, bonne bande passante, et une hotline qui ne me fasse pas attendre 3 plombes pour un problème :)
 
merci :D
 
Net-up à l'air vraiment pas mal, qu'en pensez vous ?

 

[edit]--Message édité par jexxman--[/edit]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR