Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur la gravure
chafou C'est bon, j'ai trouvé. En editant les propriétés du CD depuis l'explorateur(sur W2K),dans l'onglet volume, j'ai pu activer la session de mon choix. Merci Magique, c'est toi qui m'a mis sur la voie...

 

[edit]--Message édité par chafou--[/edit]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chafou C'est bon, j'ai trouvé. En editant les propriétés du CD depuis l'explorateur(sur W2K),dans l'onglet volume, j'ai pu activer la session de mon choix. Merci Magique, c'est toi qui m'a mis sur la voie...

 

[edit]--Message édité par chafou--[/edit]

Magique Il me semble qu'avec Easy cd-créator et le bout. droit de la souris / options ou propriétés ou encore dans les menus du soft, on peux activer les diff sessions sur le cd meme si elle sont 'cachées' sur le cd, mais je pense que le cd doit -être dans le graveur pour que ca marche, peut-etre que ca marche ds un lecteur cd aussi
 
@+ :spookie:

 

[edit]--Message édité par magique--[/edit]

chafou :hot:
chafou J'ai gravé une session sur un CD qui en comportait déja une et j'ai interdit le CD en ecriture. Maintenant, quand j'ouvre le CD, je ne vois plus que la derniere session gravée mais pas la premiere, avec des données importante, evidemment  :(  
Comment recuperer les données de ma premiere session ?
Precision, avec Nero, quand je fais "info CD", je vois bien les deux sessions...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR