Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 334 Mo telecharge en 1h27mns47s =>qui dit mieux ?
Jubijub

nero68 a écrit a écrit :

vous racontez vraiment n'importe quoi
la c'est le concours de celui qui fera le + pitié  

c à moi que tu parlais ? va y , montre moi qqc qui soit faux dans ce que je dis, j'attend... (méfie-toi, g les links de FAQ a portée de main...)

-->sinon c clair...au boulot vous avez tous des lignes de folies...moiaussi ma fac elle a une T3...mais bon, tellement partagée...c lent à pleurer :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub

nero68 a écrit a écrit :

vous racontez vraiment n'importe quoi

c à moi que tu parlais ? va y , montre moi qqc qui soit faux dans ce que je dis, j'attend... (méfie-toi, g les links de FAQ a portée de main...)

-->sinon c clair...au boulot vous avez tous des lignes de folies...moiaussi ma fac elle a une T3...mais bon, tellement partagée...c lent à pleurer :lol:

CptFlame C'est vrai que vous les français, vous n'êtes vraiment pas gatés niveau connection  :ouch:

[edit]--Message édité par CptFlame--[/edit]

Krapaud

seyed_s a écrit a écrit :

vous me faites trop marrer avec vos connexions au taf ! celui qui me sort qu'il a une T1 ou plus chez lui, je lui offre des bonbons  :D
et surtout, nos chers voisins s'abstiendre siouplé, m'en fous de savoir que M. X fait du 2000000 Go/s au quebec ou à NY.  

c'est exactement ça!
Et ceux qui prétendent avoir fait tirer une Ls chez eux me font bien rire

BenDk97 a écrit a écrit :

le retour en France va etre dur a ce niveau, au fait quand est-ce qu'on passe à Internet et qu'on laisse tomber le minitel ?  

Le minitel il est pas arrivé dans la même poubelle que le Bip-Bop ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :D  :D  :D  :D  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :bounce:  :bounce:  :hot:  :hot:  :spookie:  :spookie:  :spookie:

nero68 vous racontez vraiment n'importe quoi
Jubijub 1) t' acommencé a te monterer méprisant avec ceux qui critiquent l'USB, g pas commencé je te signale, et je quote au besoin pour te montrer (et fait pas le coup d'éditer les posts je te prie)
2)alcatel ethernet normal :442f mois forfait xtense : 289f ...j'appelle pas ca quelques francs...
3)t en ECI c normal aussi...ECI c pas alcatel : je te parle des modems USB alcatel...pis 40 pour de l'ECI, c pas forcément génial non plus, même si dans l'absolu c très bien...
4) y'a des FAQ de partout à ce sujet : t'a de la chance si t'a pas de pb, mais c pas le cas de tlm...
5)pour linux, c surtout intéressant pour les fonctionnalités rézo : si la politique de FT t'en prive, ou t'mmerde pour le mettre e oeuvre, c pas une bonne politique, donc on peut la critiquer...
Cloclo Jubijud =>
1)tu restes poli, si je suis un blaireau alors t'es une grosse M....
2)la difference: forfait alcatel/wanadoo=quelques francs; tu parles d'une affaire
3)Pack Modem Xtense 500 ECI usb; ping sur Joystick, a l'instant:
27
4)Je suis sur chipset via: jamais eu de probleme (suffit de mettre a jour)
5)je n'ai jamais fait de lan, mais sur serveur joystick via gamespy a Q3 =>pind de 40 environ

PS: pour linux, je compatis, mais si tout fonctionnait sous cette OS, super il n'y aurait plus WIN.
Bonjour chez toi quant meme.
A+
Gurumeditation un pitit double OC3 au boulot. Tres fun quand j'y amene ma machine :D
sinon le cable.
moi avec ma connexion at home (que je n'aurai plus à partir de demain :sweat:) je d/l un cd en 2h (sur des serveurs qui suivent ;)) avec des pointes à 200ko/s

le retour en France va etre dur a ce niveau, au fait quand est-ce qu'on passe à Internet et qu'on laisse tomber le minitel ?
bigpizzaman cable rulez (ca fais max 10mbps mais normalement autour 3 a 3.5 sur bons sites )  
mais sat 2 aussi c cool (au quebec )  
3mbps dl / 256kbps up
Jubijub et 5ko/s en UL, because sat = no UL...dommage...

pis au blaireau auteur du topic, je lui signale qu'on pisse sur l'usb parce que :  

-c imposé par FT alors qu'alcatel fournit très bien en ethernet, mais que c plus cher, et que ft s'en met plein les poches
-les pings sont moins bons
-c gravement chiant à configurer sous linux
-c problématique avec VIA
-va faire un lan avec de l'usb

vive l'eth en pppoe...moi je dis...
bigpizzaman 2mbps c le bandwidth ca ??????? si oui ya rien la
bigpizzaman 10 mo en 20 sec
:(  :gun:  :D  :pt1cable:  

Salut, je voulais juste ma la pèter avec ma connection par satellite avec laquelle j'obtiens un débit en mode push garanti à 2Mbits/sec ce ki nous fait un joli 256Ko x 1h27min47sec=1,285GO, qui dit mieux ? (en gros j'ai chargé mon dernier ISO de linux, la mandrake 8 en à peu près 3/4 d'heure!)
Ca vous la coupe hein ? arf! arf!
seyed_s vous me faites trop marrer avec vos connexions au taf ! celui qui me sort qu'il a une T1 ou plus chez lui, je lui offre des bonbons  :D
et surtout, nos chers voisins s'abstiendre siouplé, m'en fous de savoir que M. X fait du 2000000 Go/s au quebec ou à NY.
Master_Jul -= message perso on =-

CLOCLO C FIN NUL QUE VOUS SOYIEZ CHEZ LOFTSTORY.ORG

-= message perso off =-
Al zheimeR Ha... ces enfants gâtés et leurs conexions rapides  :D
M16 ....m'enfin, y savait pas alors....
shai_hulud a vrai dire, vous me faites tous rire avec vos debits de M**** ... Au moment ou je vous parle, je me traine a une vitesse lamentable de 10Mo/s (et encore : c le serveur qui me ralenti ...)

Eh oui, vive la fibre optique  :D  

Non, serieux, il sert a rien ton post : c sur l'UPLOAD que le modem usb rame, pas sur le DL ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)