Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Super doc sur la recherche !
HERIBERT

krolours1 a écrit a écrit :

Tu peux détailler un peu le contenu du livre ????????  

Bon. Extrait de la quatrième de couverture :  

« Parallèlement aux grands moteurs et annuaires, il existe de nombreux outils qui franchissent la limite du web « visible », et identifient ou interrogent les sites du Web « invisible » : guides et annuaires sélectifs, sites fédérateurs, annuaires thématiques et « vortails », agents pour la recherche et la veille, interface des grands serveurs.  
Cet ouvrage leur est consacré ».  

Je t’épargne la table des matières :D : il y en a pour 4 pages en typographie assez serrée.  

Le truc est pointu, pas de doute.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

krolours1 a écrit a écrit :

Tu peux détailler un peu le contenu du livre ????????  

Bon. Extrait de la quatrième de couverture :  

« Parallèlement aux grands moteurs et annuaires, il existe de nombreux outils qui franchissent la limite du web « visible », et identifient ou interrogent les sites du Web « invisible » : guides et annuaires sélectifs, sites fédérateurs, annuaires thématiques et « vortails », agents pour la recherche et la veille, interface des grands serveurs.  
Cet ouvrage leur est consacré ».  

Je t’épargne la table des matières :D : il y en a pour 4 pages en typographie assez serrée.  

Le truc est pointu, pas de doute.

krolours1 Tu peux détailler un peu le contenu du livre ????????
HERIBERT

HERIBERT a écrit a écrit :

Béatrice FOENIX-RIOU - Recherche sur le Web visible et invisible, éd. TEC & DOC, 296 F.

Remarquable ! ;)  

Je le relance, parce qu'il n'y a pas tellement de gens qui ont vu le post... et ça vaut le coup !

HERIBERT Béatrice FOENIX-RIOU - Recherche sur le Web visible et invisible, éd. TEC & DOC, 296 F.

Remarquable ! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)