Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : REtrouver des fichiers d'une partitions effacée
dalida bon a yest g mes petites d7-lost&easy, par prudence) prêtes à me sauver...
Des dernières recommandations de dernière minutes ptêt?Non?Bon ben merci:d

[edit]--Message édité par dalida--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dalida bon a yest g mes petites d7-lost&easy, par prudence) prêtes à me sauver...
Des dernières recommandations de dernière minutes ptêt?Non?Bon ben merci:d

[edit]--Message édité par dalida--[/edit]

dalida elle est tjs en part étendue, mais avant je l'avais caché tt d'abord avec pmagic puis elle apparaisait sous 2k comme j:

Là elle s'appelle d:
Si je créait d'autres partitions(sur le disk qui était en raid et qui l'est plus et qui s'appele c: sans que je lui ai rien demandé) afin qu'elle s'appelle à nouveau j:, ca marchera pa si?
quess http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=0&cache=

[edit]--Message édité par quess--[/edit]

dalida ma partition n'est pa formatée,si vous voulez vous prendre la tête, le disk était déclaré comme lecteur logique de ma partition étendue qui était sur des disks en raid 0.Je devais vendre un des disk qui était en raid, j'ai donc mis mes ghosts sur le disk de la part étendue qui était en non raid mais qd j'ai "cassé" mon raid, y avais plu de part étendue de déclaré dc le ghost est plus"visible sur le disk"...

Vous avez des idée pour que je puisse faire un bon boulo?
syntaxx_error Easy recovery est vraiment super pour tout recupérer, meme sur une partition formatée (si si, c'est possible !!!). Easy recovery marche sous Dos ou sous windows...

[edit]--Message édité par syntaxx_error--[/edit]

Krapaud shareware, ca se lance sous dos via des disquettes bootables
dalida euh freeware??
Et c sous dos ces deux là sinon?
Krapaud easy recovery (alias tiramisu)
ou lost and found
dalida ET g rin réécris dessus.Dc logiquement, y sont là, cachés dans le noir des 1 et des 0:d

Kels logs/manip sous dos permettrais de les rétablir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)